Pokedeouf
Partenaires ! by PokéZuma 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Partenaires ! by PokéZuma 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokédeouf votre forum Pokémon!
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenaires ! by PokéZuma

Aller en bas 
AuteurMessage
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

Salut les gens !
Je demande donc un partenariat !


Demande De Partenariat "PokéZuma”


▪️ Nom du Forum : PokéZuma
▪️ Date d'ouverture : 18 / 01 /2012
▪️ Type de Forum : Hmmm ... je dirai un Forum de Discussions.
▪️ Description : Ce Forum est un Forum crée pour 2 séries : Pokémon et Inazuma Eleven.
Ce sont 2 séries animées pour les "jeunes".
Ce forum regroupe tout sur Pokémon et tout sur Inazuma Eleven.
Pokémon, c'est quelque chose très connu chez les enfants. La "saga" Pokémon.
Inazuma Eleven est aussi une série animée. C'est une série de football. Mais du football surnaturel. Ce n'est pas le style "Galactik Football", mais on trouve des méga-super techniques .. etc. Pour comprendre, venez faire un petit tour. Donc dans cette série, une équipe de jeunes enfants va faire des matchs de foot pour devenir la meilleur équipe de foot du pays, et voir, du monde.
Enfin, ce Forum regroupe animés, mangas, jeux vidéos et autres produits dérivés de ces 2 séries.
Après, on trouve une partie flood. Dans cette partie se trouve une section graphisme, flood (jeux, multimédia, vie sociale, livres/bd/mangas), fanfic, fanarts .. etc.
Puis une autre partie sur le forum où l'on trouve suggestions, actualités et autre.
Pour en savoir plus, venez faire un tour si vous avez le temps.
▪️ Nombre de membres : Nous avons 91 membres enregistrés
▪️ Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 4572 messages
▪️ Record d'utilisateurs en lignes : Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 29 Mar 2012 - 19:15
▪️ Membres connectés au cours de ces 24 dernières heures : Amemiya X, Asakura, August-kun, FaN1aTiK-Spy, Fidio-Aldena, hiroto12, Kageyama Hikaru, Mark Evans80, SpiritZoruaShuu, Xavier232
▪️ Groupes du Forum : [ Administrateur Principal ] [ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Modérateurs Partiels ] [ Graphistes ] [ Modérateurs de ChatBox ] [ Pros des Animés ] [ Maîtres de FanFics ] [ Maîtres de Fanarts ] [ Gamers ] [ Pubeurs ] [ Bannis ] [ Membres ]
▪️ Administrateurs : "Kageyama Hikaru" (Fondateur), "Ryu-kami" (Co-Fondateur)
▪️ Modérateurs : "Shawn77", "August-kun", "FubukiFrost", "Amemiya X"
▪️ Modérateurs de ChatBox : "Bjorn The Sandstorm"
▪️ Logo : Partenaires ! by PokéZuma Pokazu10
Pour connaître son code, rendez-vous dans la catégorie partenariats de mon Forum. vous y trouverez toutes les infos.
▪️ Bannière :
Spoiler:
▪️ Lien de votre forum : leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
▪️ Où avez-vous déposé notre logo (où l'échange de lien s'est-il fait): Votre logo sera déposé sur notre page de partenaires accessible via un bouton qui est sur l'accueil du Forum, et sur un sujet où vous trouverez tous nos partenaires. Si nous avons un jour du temps, nous vous créerons un sujets, pour votre Forum.




Voilà !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:57

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

Non personne juste moi
Revenir en haut Aller en bas
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

A.. Ah.
Le fondateur ne se connecte-t'il jamais ? N'y a t'il aucun chance pour que nous devenions partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Excusez-moi, mais quelqu'un peut-il avertir le fondateur du forum ? lui demander juste si le partenariat est accepté ? Et si le parrtenariat est accepté vous ajoutez mon logo et j'ajoute le votre. Après vous faite ce que vous voulez.

Mais, bon vous n'êtes pas obligé de le faire. Wink

Faites ce qu'il vous dit.

KH
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Admin
loloche


Messages : 284
ex-p : 705
Date d'inscription : 13/03/2012

Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:33

J'accepte le partenariat j'ajouterait le logo plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedeouf.forumgratuit.org
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56

QUE GUAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super !!!! Merci beaucoup ! Heureusement que je ne me suis pas rendu, mais j'ai cru que vous n'alliez jamais arriver !
J'ajoute votre logo de suite de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:36

Je suis désolé d'être aussi insistant et persévérant, je sais que je peux être énervant aussi mais, ajoutez-vous bientôt notre logo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:07

HMMMMmmmm .....
SI VOUS VOULEZ FAIRE AVANCER CE FORUM IL FAUDRAIT SE CO PLUS SOUVENT !!
Vous voulez le faire évoluer ou quoi ? Si ce forum est fermé, 'a l'abandon, qu'on me le dise, ça ne sert à rien que j'attende sinon.
Faudrai que le fonda se co plus souvent. De plus si vous voulez faire un bon forum, faut y mettre du sien !
Exemple : Mon forum a maintenant un portail et 102 membres. Avec de la PERSEVÉRANCE, on a réussi !
Mais si vous n'en avez pas l'ambition ....
Ce forum est mort et le partenariat rompu de toutes pièces.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais. Désolé de cette vulgarité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Admin
loloche


Messages : 284
ex-p : 705
Date d'inscription : 13/03/2012

Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:03

--' Quand on part 1 semaines à un camping on ne peut pas se co --' je vient à peine de me rentrer ^^ mais bon se forum est mort partenariat annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedeouf.forumgratuit.org
KH
Invité




Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:29

Je comprend mais bon faudrait au moins prévenir je sais pas moi.
Bon partenariat annulé.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires ! by PokéZuma Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ! by PokéZuma   Partenaires ! by PokéZuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ! by PokéZuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokedeouf :: La connaissance :: Partenariat-
Sauter vers: