Pokedeouf
Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokédeouf votre forum Pokémon!
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que les zétoiles règnent sur MON écrans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reshiram

Reshiram


Messages : 244
ex-p : 428
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 23
Localisation : A Unys avec mon adorable Vipélierre !

Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Empty
MessageSujet: Que les zétoiles règnent sur MON écrans !   Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Salut à tous, voici les shineys que j'ai capturé, j'éditerai quand j'en aurai un nouveau !

Ceci n'est pas l'ordre de capture mais de ma préférence de shiney :


Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! 28Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! 626
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Reshiram


Messages : 244
ex-p : 428
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 23
Localisation : A Unys avec mon adorable Vipélierre !

Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Que les zétoiles règnent sur MON écrans !   Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Frisonshiny

Nom du pokémon : Frison

Surnom : Colbat

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 39

Version pokémon : Noire Fr

Date de capture : 21 Mars 2012

Récit de capture : Alors que j'étais entrain de shasser Ponchien car je le trouver bien joli son gris sur le dos je me suis dit Tom, remue un peu ta tête et m'est à faire de la shasse, du coup, je me suis mis à la shasse au lieu que je voulait shasser et c'était la route 10. J'ai commencer le 20 Mars au soir à shasser. Le lendemain, SURPRISE, un monstre foncé, étoilé, a rejoins mon écran, j'étais restée bouche bée, je me disais ça viens de la vidéo que je suis entrain d'écouter mais, je regarde sur p-pokemon la différence et, TADAAAAAAAMMMMMMMMM, Un Frison shiny est apparu, Mâle en plus puis, sans l'affaiblir, je lui lance une Rapide Ball, ça bouge. Un. Deux. Trois. Clic. Frison shiny est capturer, j'alla voir mon PC et j'ai vu une étoile rouge je me suis dit victoire, c'est un shiny !! J'étais trop content d'avoir un VRAI shiny capturé par moi même !!! Voilà, le récit est terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reshiram

Reshiram


Messages : 244
ex-p : 428
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 23
Localisation : A Unys avec mon adorable Vipélierre !

Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Que les zétoiles règnent sur MON écrans !   Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:24

Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Images?q=tbn:ANd9GcSMULSL2RXmL8PaPdZLbRDgMqdTuiQbLCNSOcQOvy6-GA_GzpKq

Nom du pokémon : Sablaireau

Surnom : Blairette

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 49

Version pokémon : Noire Fr

Date de capture : 04 Mai 2012

Récit de capture :Quand elle a débarquée, P***** second shiney YES !

Au bout de 542 RE's ce truc Rose apparait et elle s'appelle :

Spoiler:

Je shasser juste avant d'aller au collège et puis je fait plusieurs aller retours puis au bout de 3 allers retours je me suis dis ça sent le shiney (c'était la énième fois que je le disais) et puis là BAM Sablaireau Rose et Rouge j'avais beau chercher l'appareil photo je ne le retrouvais pas et puis ça fit l'heure d'aller au collège donc je l'endors avec Spore de Chapignon je le fauche pour lui enlever quelque PV et puis je lança une PokéBall. Un. Deux. Elle ressort. Je relance une PokéBall. Un. Deux. Trois. Bling; Sablaireau capturé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Empty
MessageSujet: Re: Que les zétoiles règnent sur MON écrans !   Que les zétoiles règnent sur MON écrans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les zétoiles règnent sur MON écrans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokedeouf :: Pokémon en général :: Tableau de Shasse :: Recensement-
Sauter vers: