Pokedeouf
Déclaration de capture Hasard 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Déclaration de capture Hasard 9sPkpkuslh
Pokedeouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokédeouf votre forum Pokémon!
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration de capture Hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
loloche
Admin
loloche


Messages : 284
ex-p : 705
Date d'inscription : 13/03/2012

Déclaration de capture Hasard Empty
MessageSujet: Déclaration de capture Hasard   Déclaration de capture Hasard Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Ici dîtes quel Pokémon shiney rencontrer au hasard à été capturé avec de beau texte et de jolie photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedeouf.forumgratuit.org
loloche
Admin
loloche


Messages : 284
ex-p : 705
Date d'inscription : 13/03/2012

Déclaration de capture Hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture Hasard   Déclaration de capture Hasard Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Récit de capture: En faite c'est un mélange de Hasard et de rencontre..... Alors voilà je recherche sur internet un Pokémon capturable à 100% alors je me balade sur Poképédia et je tape une par une les routes puis soudain je rencontre une route qui m'intéresse, La Route 9(Unys), avec un repousseur niv 34 scalpion et Mesmérella (uniquement sur noire) alors je cherche sur ma boite PC ... Pas de Pokémon au niv 34 mais un Pokémon au niv 33 donc je décide de l’entraîner sur la route 9.
Voilà il est niv 34 alors j'utilise Repousse et je court... Rien aucun Pokémon... Alors je me dit que finalement un niv 33 était nécessaire et le 2ème Pokémon se rapprochant était au niv 31 alors je l’entraîne...Niv 32.... J'allait de temps en temps dans les herbes à la recherche d'un nanméouïe qui apporte plus de exp.
Je rentre dans les herbes et là.... Je voit un Mesmérella plus claire... Mais n'en ayant vu que 3 dans toute ma version (oui seulement 3) je me suis dit que il devait y avoir une erreur de ma part et là.... LES ETOILES!
Je suis folle je cris partout mes parents me disent de me calmer mais sa marche pas je continue à crier "shiny,shiny,p***** shiny!!!!" et la je m'arrête .....
Je n'avait pas de Pokémon faucheurs.... Alors je me suis dit vu son bas niveau je vais lui envoyer que des hyperball,rapideball et compagnie
Elle rentre finalement dans une chronoball (même si sa lui allait pas) je crie partout mais j’ai oublier de prendre des photos de la rencontre et de la capture.
Elle se nommera donc CABLISA (nom de me***) ensuite j’ai prit une série de photos:

Spoiler:


Mes autres photos viendront demain bye!


Dernière édition par loloche le Dim 15 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokedeouf.forumgratuit.org
Invité
Invité




Déclaration de capture Hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture Hasard   Déclaration de capture Hasard Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

Quand tu cries reste poli car le p**** fait moins bien dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de capture Hasard Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de capture Hasard   Déclaration de capture Hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de capture Hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de capture à l'ancienne
» Déclaration de capture au pokéradar
» Déclaration de capture méthode masuda (oeuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokedeouf :: Pokémon en général :: Tableau de Shasse :: Blabla spécial shiney-
Sauter vers: